BON DE COMMANDE

accès direct maintenant. Cliquez ICI

Ce que contient le créakit 1901:

En plus de vingt ans de pratique, nous connaissons les vrais besoins et les difficultés réelles que rencontrent les responsables d'associations. Aussi, nous avons rassemblé dans ce créakit 1901 tous les éléments pratiques et indispensables:

Les tutoriels de rédaction des statuts

Les statuts d'une association comportent entre 10 et 20 articles qui précisent les buts et les moyens de l'association, ainsi que son mode de fonctionnement. Nos tutoriels vous accompagnent point par point, vous apportant conseils et expériences, précisant les expressions les plus adéquates pour rédiger, ou pour modifier les statuts de votre association. Réalisés sous logiciel word, ces tutoriels permettent d'éditer des documents impeccables, prêts à l'emploi.

- le tutoriel d'aide à la rédaction des statuts + le courrier de déclaration en préfecture
- le turoriel d'aide à la modification des statuts + le courrier de déclaration en préfecture

les tutoriels de gestion

Ils vont vous accompagner dans tous les évènements de l'association, en particulier les réunions de bureau et les assemblées Dans vos actes de gestion, rien ne sera oublié, tout sera parfaitement légal.

- la convocation à l'assemblée constitutive
- le procès-verbal de l'assemblée constitutive
- le tutoriel de rédaction du règlement intérieur
- le procès-verbal d'une assemblée de bureau
- la convocation à une assemblée ordinaire
- modèle de pouvoir, lors d'une assemblée ordinaire
- procès-verbal d'une assemblée ordinaire

Les documents fiscaux

Ces documents officiels vous permettent de vous situer sur le plan des impots, qu'il s'agisse de l'activité de l'association, des rémunérations, ou de la déductibilité fiscale des dons et cotisations.

- L'instruction fiscale 4H-5-06 du 18 décembre 2006
un pavé de 53 pages où chaque mot compte .... A lire soigneusement, mais nous en avons réalisé un résumé ici.

- Le questionnaire de l'administration fiscale
Il faut le remplir avec soin, car il détermine le statut fiscal ( tva, impôts, déductibilité des dons...) de votre association.

- Le reçu fiscal à fournir aux membres donateurs
il leur permet de déduire jusqu'à 75% des sommes versées.

1901 mode d'emploi

- le vademecum du dirigeant d'association
30 pages passionnantes sur la vie de l'association, les limites légales de sa gestion, l'appréciation des apports ( cotisations, dons, donations) et de son activité propre.Avec un florilège de questions/réponses.

Les documents de gestion courante

Ces modèles de lettres, de déclarations, de demandes diverses sont enrichies par des notes de conseils et d'appréciations pour vous aider à les rédiger au plus près des intérets de votre association.

nouveau et gratuit : le site intranet de votre association !

Nous vous avons aménagé un site réservé à votre association, pour y laisser en toute sécurité les archives ( statuts, courriers administratifs, PV d'assemblées générales) de votre association, consultables uniquement par vos membres.

Mais vous pourrez surtout , sans vous déplacer, tenir des assemblées générales en ligne, au cours desquelles chaque membre laisse trace de ses opinions et de son vote électronique.

N'hésitez pas : pour monter dès aujourd'hui votre association sans faire d'erreur, commandez dès maintenant votre créakit en cliquant ICI...
Prix du créakit :
29 euros ! Une documentation pratique et indispensable...

Le jour même, vous recevrez votre lien de téléchargement, et pourrez obtenir aussitôt votre créakit.
Pas de délai d'acheminement par la poste, tout sera disponible immédiatement par internet.

Pour effectuer votre commande (paiement sécurisé)
et recevoir aujourd'hui vos documents : Cliquez ici maintenant.

Et si 29 euros vous semblent un trop gros budget , nous avons édité un modèle simplifié du créakit ,intitulé " minikit" , qui vous permet , pour seulement 12 euros, de recevoir les documents indispensables pour la phase de rédaction des statuts, puis de l'assemblée constitutive. Ou bien pour 19 euros le "kit malin", qui vous permet de mettre en route une asso avec une gestion très simplifiée et la possibilité de faire vos assemblées sur internet.

C'est l'offre la moins chère du web, à prestation égale ...

Pour en savoir plus, cliquez ici